Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
7 janvier 2008

Allez hop

Un de ces 4 je vais changer le look de mon blog, marre d'Halloween et de ce orange moche. Et puis ça fait du bien le changement, peut être même que ça me donnera envie de poster plus souvent, vous raconter ma vie et tout.

Au fait, pour les rares qui me lisent sans me connaitre par d'autres moyens, je suis responsable communication d'AdopteUnMec.com, c'est pour cela que je vous propose le lien. Enfin bref...

Publicité
Commentaires
T
La version homosexuelle est en cours d'étude. Maintenant il est vrai que les communautés gay et lesbienne sont très bien représentées sur la toile et il est difficile de proposer quelque chose quand on ne maitrise pas très bien ces sujets.
L
Tiens c'est marrant ca comme concept "adopteunmec". M'enfin, pas interessée. J'adopte des filles moi.<br /> <br /> Pour le orange, ouioui, change, fais quelquechose de joli, ca donnera plus envie de lire.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité