Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
22 janvier 2008

3615 jemelapète

Aujourd'hui j'ai fais passer mon premier entretien téléphonique pour une demande de stage. C'était très amusant. Déjà parce que j'ai juste 4/5 ans de plus que la demoiselle, ensuite parce que forcément mes patrons disaient de la merde à côté de moi "Demande lui ses mensurations !". Et puis aussi parce que c'est elle qui s'est proposée de m'envoyer son CV, et que je me suis empressé de dire que si il était pas à jour, qu'elle s'emmerde pas et qu'elle complète juste dans le corps du mail.

(oui parce que j'aime pas ça les CV, ça fait un peu 2 ans que j'ai pas mis à jour le mien et que je trouve quand même des stages voir même des boulots intéressants)

Publicité
Commentaires
M
Et donc ses mensurations?
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité