Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
1 mai 2008

Refléxions métaphysiques.

Vous avez sans doute constaté par vous même l'adage qui nous dit qu'une merde n'arrive jamais seule. Mais avez vous remarqué que ceci est également valable pour les bonnes nouvelles. Elles n'arrivent jamais seules : La merde n'est jamais très loin derrière.

C'est assez surprenant d'ailleurs, cette capacité qu'à la vie de nous envoyer une crasse alors qu'on en a pas du tout envie. Juste pour nous gâcher les 3 bonnes nouvelles qu'on a eu plus tôt. Ce qui me fait dire en conclusion que j'ai intérêt fortement à profiter de mon WE à Londres 50€ A/R logé chez mes cousines, ainsi que ma place pour Rage Against The Machine à Rock en Seine que je n'ai même pas eu besoin d'aller chercher à la Fnac en me levant à l'aube vu qu'une vendeuse et amie s'en occupait pour moi une demi heure avant la mise en vente.

Niark niark niark !

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité