Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
4 mai 2008

24

Je viens de finir la saison 4 en dvd et je tenais à partager ce grand moment de n'importe quoi avec ceux qui ne connaissent pas encore bien la série :

Dans la même saison, on a un train qui déraille car à son bord il y a un appareil permettant de faire fusionner les coeurs nucléaires des 107 centrales nucléaires américaines en même temps et qu'il faut donc voler. Mais pour arriver à bidouiller toutes les centrales d'un coup, il faut bien évidemment créer une diversion au niveau du trafic internet. Donc on kidnappe le secrétaire à la défense et sa fille pour le décapiter en live après un procès sommaire. Dans le même temps on vole un avion furtif armé pour attaquer Air Force 1, récupérer la boite noire (que les américains appellent "football" comme c'est mignon), voler des codes de lancement et une tête nucléaire que l'on va placer sur un missile furtif pour détruire LA. Et je vous passe les détails, comme une crise diplomatique majeure entre la Chine et les Etats Unis à cause d'un consulat assassiné.

En conclusion, je suis un spoiler de merde, et 24 est la série dont les scénaristes fument le plus de crack.

Publicité
Commentaires
S
Oui enfin pour ceux qui ne connaissent pas encore...
M
Tu spoiles pas ça fait un moment qu'elle est sortie la 4 :)
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité