Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
14 mai 2008

London baby

Il n'y a pas à dire, les anglais savent vivre. Je reviens de mon petit week-end londonien (shopping et pubs à gogo), et j'avoue être un peu blasé de ce que je retrouve à Paris. Premièrement Londres est unee ville où l'excentricité est totalement acceptée sinon recommandée, et où l'homme a lui aussi le droit de s'habiller. Du coup on peut faire son shopping tranquilement, sans tomber éternellement sur les mêmes jeans délavés artificiellement, et se payer une chemise originale et bien coupée sans avoir à la payer 200€. Si un responsable du BHV Homme me lit.... (on a le droit de rêver non ?)

Deuxièmement leur rapport à la ville me semble bien plus sein sain. Les quais de la Tamise sont pratiquement entièrement piétons et on y trouve des restaurants et des pubs sympas, dans lesquels on peut se prendre un verre et sortir aller le boire 200 mètres plus loin, tout en étant sûr que son verre sera récupéré. Essayez de faire la même chose sur la Seine pour voir. Je passe rapidement sur les parcs, qui sont réellement des parcs dans lesquels on est vraiment isolé de la ville, pour arriver au 7ème étage du Tate où l'on peut boire un cocktail abordable, tranquilement installé face à une vue splendide de Londres. Celui qui aura essayer le Georges une fois dans sa vie comprendra où je veux en venir.

Enfin bref, tout ça pour dire que plus ça va, plus je me dis que j'irai bien faire un MBA en dehors de France un de ces 4...

Publicité
Commentaires
S
Entre quitter Paris définitivement et passer quelques années à l'étranger il y a un pas que je n'ai pas encore franchi je te rassure !
M
@ Romain : ha ha ha on voit les priorités de Simon hein :p<br /> <br /> @ Simon : toi quitter Paris? ça va que tu as des origines écossaises, sinon jte croirais pas :)
S
Note pour plus tard, ne plus poster à 1h du matin.<br /> Et ça me fait penser que je voulais rajouter un petit quelque chose, mais j'ai oublié ce que c'était...
R
"Deuxièmement leur rapport à la ville me semble bien plus sein"<br /> <br /> les anglaises ont la poitrine généreuse...
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité