Les 35h du lapin
Je me retenais d'en parler mais maintenant que ça a démarré et que toute la blogosphère ne parle que de ça, allons y gaiement. Premier constat c'est chiant à suivre car il y a un réel manque de moyens techniques qui rend le tout inregardable (et un néologisme, un) et inaudible.
Ensuite je tiens à dire que l'intérêt pour Duracell est absolument incompréhensible à mes yeux. C'est quoi l'objectif de cette opération, sa cible, le message, les valeurs ou l'image que ça doit véhiculer ? Normalement c'est pas sorcier de remonter à la strat de com' ou la strat mkt à partir du résultat final, là je sèche totalement.
Enfin, force est de constater que les premières critiques arrivent déjà... Du coup je demande à Marion en interne comment ça se passe, et la réponse sms qui suit m'amuse beaucoup : "Pour l'instant c'est une soirée normale, sauf qu'on a des gadgets geek de partout :)"
Donc en conclusion peut on dire que l'agence Passage Piéton facture une fête entres jeunes actifs parisiens à son client fortuné qui ne sait pas trop quoi faire de son budget com' anniversaire ?