Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
17 mai 2008

Les 35h du lapin

Je me retenais d'en parler mais maintenant que ça a démarré et que toute la blogosphère ne parle que de ça, allons y gaiement. Premier constat c'est chiant à suivre car il y a un réel manque de moyens techniques qui rend le tout inregardable (et un néologisme, un) et inaudible.

Ensuite je tiens à dire que l'intérêt pour Duracell est absolument incompréhensible à mes yeux. C'est quoi l'objectif de cette opération, sa cible, le message, les valeurs ou l'image que ça doit véhiculer ? Normalement c'est pas sorcier de remonter à la strat de com' ou la strat mkt à partir du résultat final, là je sèche totalement.

Enfin, force est de constater que les premières critiques arrivent déjà... Du coup je demande à Marion en interne comment ça se passe, et la réponse sms qui suit m'amuse beaucoup : "Pour l'instant c'est une soirée normale, sauf qu'on a des gadgets geek de partout :)"

Donc en conclusion peut on dire que l'agence Passage Piéton facture une fête entres jeunes actifs parisiens à son client fortuné qui ne sait pas trop quoi faire de son budget com' anniversaire ?

Publicité
Commentaires
R
Tu as résond la qualité n'était pas au rendez vous ... Ils auraient pu faire qqc de plus audible, et de plus intéressant car ca devenait vite chiant a regarder des Murs ou des gens parlant sur un fauteuil sans micro "sans son" ...
S
Je ne m'appelle pas Duracell :)<br /> <br /> Et de la visibilité soit, des articles de presse soit. Mais qu'est-ce que les gens en disent ? C'est positif ou négatif au final ?
Z
... et après on voit ;)
A
Bah oui c'est marrant mais ca me parait assez évident pour moi aussi !<br /> Ca s'appelle de la visibilité ... cette marque souhaitait être visible pour son anniversaire et le moins que l'on puisse dire c'est que ca marche ! je suis allez voir sur google, on en parle partout ! <br /> T'en vois beaucoup des anniversaires qui ont autant de visibilité ?<br /> C'est comme quand RedBull balance un type en parachute du haut de la tour Eiffel, c'était pour qu'on parle d'eux mais là C moins dangereux ! Quoique ... à la fin ca va peut être dégénérer !!
N
interet pour Duracell -> les retombées presse! Si on en parle des 35 ans du lapin à la TV, radio ou presse papier, l'opération sera rentabilisée, crois moi ;)<br /> <br /> Nael, depuis les 35h
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité