Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
27 mai 2008

Nostalgie publicitaire

Dernièrement j'ai rencontré des gens, bossant dans la com', internautes, qui ne connaissaient ni Grumly ni Luminou. Du coup je me sens obligé d'en parler un peu ici.

- Problématique de l'annonceur : pas d'argent pour faire de la pub.
- Réponse de l'agence : faire des spots à deux balles complètement fous, diffusés sur le net et à la télé à des horaires pas chers, pour viser les acheteurs et non les enfants.
- Résultat :

Grumly :

Luminou :

Publicité
Commentaires
C
énorme ca faisait un bail que je les avait pas vu ;)
B
J'aime beaucoup Grumly !<br /> Et l'escalope dans Luminou est formidable.
S
ha merci pour ce flash-back :)
C
Grumly ça fait trop longtemps ! Par contre le Luminou je découvre (et je suis déjà fan)
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité