Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
23 juin 2008

Trop de truc

Nouveau téléphone portable donc. Et un petit enfoiré en plus de ça. Il voulait pas se synchroniser avec iSynch et les contacts SIM sortaient n'importe comment une fois enregistré sur la mémoire du téléphone. Il a donc fallu que je fasse mumuse avec le fichier vcf.

Nouveaux stagiaires. 4 d'un coup, plus mon assistante. Ça fait une drôle de sensation d'avoir toute une équipe avec moi. C'est à la fois grisant et flippant. Il va falloir réussir à assurer et faire en sorte que ça soit bénéfique pour moi, eux et surtout la boîte. Mais je suis confiant, ça devrait le faire.

Nouveau tee, j'aime les soldes privées chez RoyalCheese.

ps : je pense fort aux deux demoiselles qui m'ont quelque part un peu poussé à avoir ce blog, en espérant que ça s'arrange vite. Bisous

Publicité
Commentaires
L
Merci.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité