Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
25 juin 2008

Les soldes

Cet été je me suis promis deux choses :

- ne pas trop dépenser
- ne pas passer trop de temps dans les boutiques surchauffées et pleine de monde

J'ai donc commencé lundi avec un tee à -50% pendant les soldes privées chez RoyalCheese. Et là je continue online avec une paire de Stan Smith à scratch blanches, histoire de remplacer les actuelles qui sont en train de mourir. Me manque plus qu'une paire de tennis en toile type Veja modèle Tauà (accent pas dans le bon sens), un ou deux pantacourts légers et larges et avec ça je serai ok jusqu'à la rentrée normalement.

ne pas craquer sur un truc inutile, ne pas craquer...

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité