Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
7 juillet 2008

Dialogue msn

--+-: t'a vu ca ?
--+-: http://www.streetkiss.com/music/index.php?post/2008/06/25/Pas-de-justice-pour-les-Keedz
Simon: let's see...
Simon: on a pas le droit de faire chanter des enfants j'ai déjà dis bordel !
Simon: les gens comprennent donc pas ?
--+-: ya des rumeurs comme quoi c justice qui fait ca
Simon: et faut leur filer des fringues à ses momes, ils ont que des jeans immondes
--+-: ou que c'est un truc monté par universal pour faire un nouveau dance

Simon: quoi qu'il arrive c'est de la merde :p
--+-: oui
--+-: :p

Publicité
Commentaires
S
J'y ai pensé mais ça manquait de naturel :D
J
T'aurais pu corriger mes fautes de français et le sms style !
S
C'est DANCE mixé avec le clip de Teki Latex... Over original.
L
j'aime :)<br /> <br /> dommage pour les solidays amigo, c'était grandiose !<br /> <br /> au plaisir,<br /> <br /> L.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité