Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
14 juillet 2008

Bon.

J'espère que c'est la dernière semaine sur ce blog. Faudrait que je m'active sur la suite. Pas que sur la suite remarque... il y a aussi ce blog qui va finir d'assassiner mon foie et celui de Marion qui en a eu l'idée et qui m'a très gentiment proposée de participer : bar-ometre.com

Mais bon. Pour l'instant mon cerveau dort. On me dit que je suis beau comme ça. On me dit que j'aurai pas du couper. Je me dis j'en sais rien. Que mon cerveau dort. Et que c'est bien comme ça.

Publicité
Commentaires
A
Deux rédacteurs, hein ? A moins de tester exclusivement les jus de fruits, vos foies vont prendre bien cher, bien tôt. Et en plus j'parie que ça remplacera même pas les autres bitures. Poivrots.
S
Pour l'instant on pense rester à 2 rédacteurs. Cependant de temps en temps on proposera peut être, sans doute même, des critiques écrites par d'autres personnes. Surtout si celles-ci nous ont accompagnés pour boire quelques verres dans un bar parisien :)<br /> <br /> Si c'est ton cas, n'hésite pas !
P
Je trouve cette idée de critique de bar très bonne... étant moi même une incorrigible ivrogne mondaine j'aimerais bien participer à cette entreprise. j'avais même pensé faire un site du même accabit... enfin bon bref. <br /> voilà. C est dit, si mon concours t'interesse, alors fait moi signe...<br /> à plus tard.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité