Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
15 juillet 2008

Parce que ça faisait longtemps que je n'ai pas parlé de politique ici...


Débat D. Assouline / P. Balkany

Monsieur Assouline résume a peu près le fond de ma pensée actuelle. J'ai des points de divergence, mais bon... Le plus grave dans tout ça c'est qu'on ne parle pas de ce qui est important. Dans le même temps la droite entame la fin de la durée légale du temps de travail, nous ponds un texte dangereux sur l'avenir de la liberté des internautes, ne fait rien pour protéger les quelques personnes ayant bénéficié par erreur de l'aide au déménagement dans le cadre d'un nouvel emplois... je continue ?

Publicité
Commentaires
R
c'est pas que les petites affaires interne, disons que ce qu'on fait à l'intérieur se reflète forcément à l'extérieur.Après bien évidemment ce qui nous rassemble et nous est commun est bien plus fort que ce qui nous divise.
S
Ah ça, je ne suis pas les petites affaires internes du ps... Sinon je risquerais de ne vraiment plus savoir pour qui voter.
R
évidemment je préfére assouline à balkany.mille fois.mais assouline retourne trop sa veste en interne au ps
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité