Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
5 août 2008

Fermeture de blog

Non c'est pas juste la trève estivale. C'est plus violent que ça. Fini jesaispasquoi.canalblog.com, dite bonjour à element-perturbateur.com. Pour l'instant y'a pas grand chose dessus, c'est moche, et le concept n'est même pas clairement expliqué. Mais la suite arrive bientôt, la semaine prochaine surement. Je fais ça histoire de me forcer à ne plus revenir ici, solution de facilité tout ça. Bref, je vous laisse sur Archive, petit coup de blues estivale ce soir...

ps : oui ce dernier post est minable, et alors ?

 

Publicité
Commentaires
B
c'est la mode en ce moment....l'été tout fout le camp...pour mieux recommencer ailleurs^^
0
Je te suivrais. :D (Et puis en mettant Again en dernier post, comme voulais-tu qu'il soit bouseux? ^^)<br /> Bisous.
S
Tu sais M. Troll, depuis le temps tu peux te permettre d'écrire sous ton réel pseudonyme. Depuis le temps je sais bien qui sont les quelques individus qui viennent me cracher au visage pour le plaisir :)<br /> <br /> Allez, je t'invite à te rendre prochainement sur mon autre blog, tu comprendras alors le pourquoi du nom etc.
Y
Bonne chance<br /> <br /> et moi j'trouve que se cacher derrière l'anonymat c'est naze:) C'est vrai que Simon est Parisien:) Mais il est quand même un bon gars au fond derrière le Parisien:P <br /> <br /> D'ailleurs je repasserai te voir bientot je pense!<br /> <br /> Puis tu aurais pu déjà paufiner l'autre blog hein dit!!<br /> <br /> Un nom de domaine te permet surtout de partir dans une plateforme plus large qu'un simple blog! <br /> Un site en plus, des partages de choses!!<br /> <br /> Enfin me réjouis de voir ce que ca donnera! J'vais bientot lancer quelque chose aussi pour le plaisir:)<br /> <br /> Allais au plaisir de te lire, et surtout de te revoir!
M
Chouette un troll!<br /> <br /> Non mais un nom de domaine a surtout l'avantage de pouvoir choisir son propre CMS; installer ses plugins sympa, sans être sous le joug d'une terrible plateforme de blog...<br /> <br /> Au fait, on dit merci qui? xD
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité