Quotidien d'un jeune connard

(parisien et communicant, si c'est pas une preuve...)

21.12.06

Ciné

Je viens de voir Déjà Vu, c'est bien mais pas top et Val Kilmer ressemble à un hamster.En fait j'ai pleins de choses à raconter mais je sais pas par ou commencer.
Posté par supertimor à 01:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14.12.06

To bite or not to bite.

Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de mon aprèm avec une amie. Elle me plait bien, je pense que je lui plais bien, mais elle a déjà un mec et un amant alors bon. De temps en temps on fait un petit calin parce qu'il fait froid dehors. Ca réchauffe, ça mange pas de pain et c'est agréable. Puis en discutant on est amené à parler du désir, de ses histoires avec son mec et son amant, du fait qu'elle n'envisage le sexe que si elle a des sentiments forts, qu'elle ne couchera jamais avec moi etc. Et là surprise, elle est persuadée que je... [Lire la suite]
Posté par supertimor à 17:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13.12.06

...

Pas le moral. J'ai le sentiment de passer après, systématiquement. Besoin de recadrer certaines choses. De balancer quelques vérités et de me concentrer sur les gens qui tiennent vraiment à moi. Peut être même que par moment je ne les mérite pas.
Posté par supertimor à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11.12.06

RIP

Napoléon est mort. Tout petit déjà ses répliques étaient piquantes. D'apparence plutôt verte, il semblait aller bien. Mais dernièrement quelque chose n'allait plus, il avait perdu de sa droiture. J'ai eu beau lui parler, lui proposer un nouvel habitat, une nouvelle alimentation... rien à faire. J'ai tenté la chirurgie, se débarrasser des parties les plus faibles de son anatomie, hélas les résultats ne furent pas ceux escomptés. Napoléon est donc mort, c'était un chouette cactus et il va me manquer.
Posté par supertimor à 01:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09.12.06

Link

Classe.
Posté par supertimor à 18:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09.12.06

Putain de bordel de chiasse

Donc, la nana qui m'avait posé un lapin samedi dernier m'annonce hier qu'elle annule à nouveau le plan qu'elle m'avait proposé pour ce soir. Donc je lui dis ce que j'en pense, je trouve autre chose à faire et je sors me bourrer la gueule. Aujourd'hui en me levant, j'ai la tête dans l'anus. La poseuse de lapin me dit que finalement elle ira à la soirée, je l'appelle, lui explique que je suis plus dispo, et on s'engueule. Puis là à l'instant mon autre programme m'explique qu'elle doit bosser et que donc elle est juste dispo pour... [Lire la suite]
Posté par supertimor à 17:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09.12.06

Voiture volée

Hier soir j'ai bu. Beaucoup bu. Du whiskey (oui whiskEy). Rien mangé ou presque. On m'a maquillé. Ca pique les yeux. Je suis rentré et je me suis fais vomir. Ca tournait trop. Je me suis endormis tout habillé. Lumière allumé. Rideaux ouverts. A sept heure du mat' j'ai remarqué ça. J'ai tout éteint, fermé, viré. De l'eau. Glouglou. Dodo.
Posté par supertimor à 14:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07.12.06

Et puis merde

J'étais en train de vous écrire (enfin vous...) un article sur les films que j'ai vu dernièrement et j'ai tout perdu à cause d'une erreur de clic. Donc ça me saoule.
Posté par supertimor à 22:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03.12.06

A l'endroit à l'envers.

Ipod + gros écouteurs + casquette + couples d'amis en retard + froid + marche + ciné + queue - ciné + retour = dimanche après midi.Enculés de gens de merde qui vont au cinéma le WE.
Posté par supertimor à 17:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03.12.06

A l'envers à l'endroit.

Ipod + gros écouteurs + casquette + froid + marche + ciné + queue - ciné + balade + Paris + nuit = samedi soir
Posté par supertimor à 16:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]