Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
20 novembre 2006

Cactus et ?


 

flou

 

J'arrive pas à sortir ce que j'ai dans la tête, à le coucher noir sur blanc, à le structurer, à le comprendre.
Comme tous les 3 ou 4 mois je deviens dingue. Ca me passera.
Salope de connasse de merde, pourquoi j'arrive pas à te sortir de ma vie. Ni à t'y garder.
Pourquoi les gens autour de moi sont heureux en couple. Pourquoi je ne tombe que sur des connes. Pourquoi je ne la rencontre pas. Existe t'elle d'abord.
J'ai envie d'être vulgaire, de boire et de me taper une quasi inconnue. De me réveiller et de me dire qu'elle est belle, drôle et intelligente. Qu'elle a des choses à dire. Qu'elle rit quand je raconte des conneries. De rire quand elle en dit. D'être heureux et niais. Comme tous ces gens autour de moi.
Pourquoi j'arrive pas à profiter de mon célibat. Je plais à pas mal de filles, j'ai une vie sexuelle acceptable. Pourquoi ça me suffit pas.
Pourquoi je sais pas quoi mettre dans mon nano. Pourquoi je vous dis tout ça. Et à qui je le dis d'abord.
Pourquoi j'arrive pas à bosser. Pourquoi j'arrive pas à dormir.

J'arrive à rien, cette note d'humeur ressemble à rien.

J'ai transplanté mon cactus dans un plus grand pot, plus large. J'espère qu'il a bien vécut l'opération. Mais il pendouille toujours. Foiré.


Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité