Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
2 décembre 2006

Laaaaaaaaapin !

30 min de retard, toujours pas de nouvelle. Elle a mon n° de téléphone, j'ai le sien, et rien. Le matin même on confirmait le rendez-vous. Rendez-vous organisé pour qu'on parle de ma participation à son projet photo. Projet photo pour lequel je lui ai envoyé des modèles. Le lendemain toujours le même silence radio, elle se connecte rapidement puis disparait. Pas un mot d'excuse, pas une explication.

Et une autre amie vient d'annuler un rendez-vous prévu pour ce soir, elle bosse demain.
Marre de voir toujours les mêmes têtes et de ne pas arriver à voir certaines personnes.

Publicité
Commentaires
B
"une contre publicité du tonnerre" C'est ce que je ferais.
T
Vieux jeu ou pas, j'en sais rien. Mais en tout cas je suis entièrement de ton avis. Et je vais lui faire une contre publicité du tonnerre si elle ne m'explique pas ça très rapidement.
N
'supporte pas ceux qui manquent à leurs obligations/promesses. D'autant plus que je me crève toujours le cul pour être à l'heure-fairecequ'ilfautpourlesgens etc.<br /> J'assimile ça à un manque de respect.<br /> Vieux jeu ?
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité