Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
6 janvier 2007

Youhou !

Bon me revoili me revoila me revoilou. On va essayer de faire un post avec un peu de contenu pour une fois. Même si vous serez 1 et demi à le lire, c'est pas grave. Par où commencer ? Par ce qui m'énerve ? Allez c'est parti :

- Une amie sortait avec un CONNARD, qui s'est comporté de telle manière que j'ai du me mêler de ce qui ne me regarde pas. Ce CONNARD m'en veut, s'en prend à moi personellement mais je ne découvre ça que dernièrement. Hier j'en parle à la demoiselle, qui me répond qu'elle n'en a rien à foutre, et qu'en plus de ça je l'emmerde parce que je lui reparle d'un sujet qu'elle n'aime pas. Je m'excuse et deux minutes à peine, j'ai le droit d'avoir un merdeux qui vient me voir sur msn me demandant de la laisser tranquille avec ces histoires vieilles soit disant de plusieurs mois (ça date de mi décembre). Je l'envois chier, bloque/supprime, explique à la conne que la prochaine fois elle a intérêt à éviter d'envoyer son sauveur du dimanche, et la bloque.

- Mon frigo désespérement vide. Même pas de lardons pour aller avec des pates. La misère absolue.

- Je viens de passer 4 jours en Savoie avec un couple d'amis. Enfin lui est un très bon pote, et elle on supporte sa connerie. Le truc prise de tête c'est qu'il passe tout son temps fourré avec elle. Elle vit quasiment chez lui (alors qu'il vit encore chez ses parents), il l'amène systématiquement avec lui quand je l'invite au ciné, il passe des we dans son bled de campagnard bouseu en compagnie de ses beaufs de parents... BREF, ça m'énerve, ça fait un an que ça dure, faut qu'il la largue.

Bon je commence à trouver que j'ai suffisement écrit pour le moment, je reviens vite avec de nouvelles aventures pour vous raconter ce qui va bien dans ma petite vie ^^

Publicité
Commentaires
T
Ca risque de rendre la capote poreuse et fragile.
B
Met du beurre.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité