Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
11 janvier 2007

Laaaaaapin III He is not dead !

Hier soir je m'engueule avec une amie parce que ce soir je dois aller avec une autre amie à une soirée de mon école, donc elle veut annuler notre rendez vous du vendredi.
Et l'autre amie, vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle a la gueule de bois et qu'elle annulle notre soirée. C'est pas comme si j'avais acheté 2 préventes hein !

 

SALOPES DE MERDE !

Publicité
Commentaires
K
Ah CA, c'est Charlotte et moi j'le sais.<br /> <br /> <br /> <br /> * :D *<br /> <br /> <br /> Tsouin, tsouin.
V
mwahah. t'es pourri. quelqu'un t'as jeté un sort ou a fait une poupée vaudou à ton effigie, je sais pas.
T
Il faut croire que non.
N
Les femmes sont cruelles.<br /> <br /> En est-ce vraiment ?
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité