Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
26 janvier 2007

Pourquoi...

...est-ce que les gens font exprès de ne pas être clair le soir ou j'ai vraiment pas envie de pe prendre la tête ?

Simon : "Tu fais quoi ce soir ?"
Conne : "Je suis pas là."
Simon : "Blablabla"
Conne "Blablabla"
Simon "Et au fait t'as prévu quoi ?"
Conne "Je bouge"
Simon "..."

Si je te pose la question c'est que je demande une précision ! Pas que j'ai envie d'entendre la même chose bordel de merde.

Et après ça y'a la nana qui t'explique clairement qu'ell a un problème, mais qui met 107 ans pour te dire quel problème, avec qui et pourquoi. Moi je veux bien l'aider la pauvre, mais à un moment faut qu'elle fasse un minimum d'effort de communication, je suis pas devin putain de chiasse !

Tient rien à voir, mais j'emmerde les gens en couple heureux et niais, surtout s'ils mettent un mois à me prévenir et que pendant ce mois ils se plaignent de plus me voir, alors qu'ils baisent à 10 minutes en metro de chez moi régulièrement.

Aaaaaah y'a aussi l'autre nana qui se fait larguer et qui le lendemain échange des textos de cul avec son nouveau flirt toute la nuit ! Alors que je suis là, en train d'essayer de dormir après avoir passé la soirée avec elle pour la réconforter. Bordel pourquoi ça arrive toujours aux autres ça ?

Et ouais les gens sont foutrement cons

ps : oui je suis vulgaire quand je suis énervé, et je vous emmerde.

Publicité
Commentaires
B
Si c'est trop compliqué il y a la solution du chèque.
B
Le cours du soir c'est pour créer le compte paypal ?<br /> Si c'est le cas il suffit d'aller là http://www.paypal.fr/fr, de cliquez sur "ouvrez un compte", de choisir un compte (le compte personnel est suffisant je pense), de séléctionner le pays "France" et de remplir le formulaire (nom, prénom etc..).<br /> Quand le compte est crée, il faut s'y connecter, choisir l'onglet "Paiement" mettre "dixseptjanvier@aol.com" dans l'adresse du destinataire, le montant du paiement, la devise (euro), choisir la catégorie de l'achat et voilà.
T
Je suis rassuré et ça me fait plaisir quelque part.
B
Ouais...enfin non, j'avoue que elle et moi cédons des fois à des trucs débilisants du genre...<br /> Pour info, ce passage est le seul moment de l'émission où on a rigolé...pour dire!
T
Chez Arthur ? Ma pauvre... tu devais t'emmerder autant que moi :)
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité