Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
21 février 2007

Musique

Elle est sans doute ma compagne la plus fidèle. Ca parait con à dire comme ça, mais c'est la seule qui m'accompagne à chaque instant de la journée. C'est elle qui me permet de m'évader quand j'ai le moral à zero (un peu comme maintenant en gros). C'est aussi elle qui me replonge dans des moments douloureux, qui me broie l'estomac, me serre la gorge et me donne l'impression d'étouffer. Mais c'est pour me se sentir vivre j'imagine, enfin j'espère.

Elle est réapparue dans ma vie, dans ma tête, alors que je voulais croire que tout était oublié. Alors j'écoute NIN à fond toute la journée, je vais au concert durant la soirée, et je prend une putain de claque. On croise des connaissances qu'on apprécie, on évite les connards de merde, on rentre chez soi en triturant ce mediator récupéré par magie comme toujours*.

Demain une connerie de journée de boulot prise de tête, on va essayer de se concentrer dessus... pour oublier le reste.

Je tombe dans le sentimentalo-gnangnan ce soir, mais il faut croire que j'ai besoin d'expulser certaines choses.

*Fin du concert, je vois un couple qui me regarde et observe à mes pieds. Je baisse les yeux, et je tombe sur un mediator jaune griffé NIN. Je précise que j'étais plutôt au fond de la salle, au centre, et que ce bout de plastique n'avait rien à foutre là.

Publicité
Commentaires
B
Chanceux malgré tout.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité