Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
22 mars 2007

News

23/03/07 : Nous Productions a bien reçu mon mail, mais ils ne m'ont pas répondu pour l'instant car ils ont un soucis avec leur site internet. Mais ça ne saurait tarder d'après la nana que j'ai eu au téléphone, et qui n'était pas au courant... Grande communication au sein de cette entreprise.

22/03/07 :
La maison de prod' qui organise le concert de Queens Of The Stone Age à Paris, Nous Productions pour ne pas les citer, n'est pas au courant que le groupe est annoncé à un fest' sur Leeds le même jour (sur le site de QOTSA, et sur le site du fest'). Je viens de les apeller, et la nana m'a demandé de leur mailer les infos, c'est assez kiffant d'être plus au courant qu'eux.

Publicité
Commentaires
T
Ai-je jamais dis le contraire ? :)<br /> <br /> "n'est pas au courant que le groupe est annoncé à un fest' sur Leeds le même jour (sur le site de QOTSA, et sur le site du fest')."<br /> <br /> Et bien évidemment c'est sur internet que j'ai eu l'information qui circulait depuis quelques jours.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité