Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
6 avril 2007

Trucs à la con

Laaaaaaaaaaapin
Film muet
Musique

nLRlth0KwZ

Sinon hier soir début de soirée dans un bar sympa avec des pintes à 2€50, de plus à 21h ils servent une assiette de couscous gratuit, qui a dit miracle ? Après on se rend chez un pote de pote, afin de boire quelques verres avant d'aller à une soirée étudiante d'écoles d'Art (donc nanas à gogo). Je rentre dans la boite, j'attend les zouaves qui m'accompagnent pour payer, et ils arrivent pas... ils avaient pris un taxi pour rentrer, ils se sont démotivés en faisant la queue. J'étais quelque peu rageux car j'ai mis une heure à rentrer, mais j'ai eu de la chance, je suis tombé par hasard sur la ligne de bus de nuit qui me ramène chez moi.

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité