Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
17 juin 2007

Censure du net ? [édité]

Quand sur une page on tombe sur "error/gouv/rg/halt.htm" ça veut dire que les RG s'occupent de faire du nettoyage ou quoi ? C'est sur un site satyrique anti-sarko. Et bien évidemment le site qui l'héberge y a eu droit aussi :p

[edit] Réponse plus claire sur le blog de Kek. Au final on se rend compte que faire de la satyre politique sur le net ça vous attire des merdes, et que la liberté d'expressions est un concept que certains cons ne comprennent pas. Enfin on peut se consoler en se disant que Frantico avec Nico Shark tournait en rond, et que ça virait humour scato de base.

[edit bis] Le fin mot de l'histoire.

Publicité
Commentaires
C
En meme temps, sans vouloir faire ma parano, c'est que sur des sites anti sarko... C'est louche!<br /> fini le blog de nico shark, par trondheim... snif!
P
Je sais pas plus que vous, mais j aurais tendance a penser que kek a ete contacté avec un premier et dernier avertissement d arret d'activités subversives.<br /> <br /> Pour moi, c est kek himself qui a mis ce faux message d erreur...
K
Problème de serveur, il paraît. Quelqu'un a essayé de contacter Kek pour savoir ?
T
En effet le coup des RG ça parait un peu gros, mais aujourd'hui j'avoue que je ne serais plus étonné de rien avec ce cher Sarko...<br /> <br /> Enfin espérons que la situation se résolve rapidement.
V
Le site a probablement fait l'objet d'un piratage, qui n'est sûrement pas lié aux RG ou à quoi que ce soit. Mais vu ce qu'il renvoie, je pense que le site est sérieusement atteint et que la remise en ordre du système risque de prendre un peu de temps...
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité