Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
19 juillet 2007

Yippee-ki-yay motherfucker

Très chers amis, je me permet d'accaparer votre attention afin de vous parler d'un chef d'oeuvre du blast et de la vanne bien cocasse : Die Hard 4.

Je présume que toutes et tous parmis vous connaisse de près où de loin John MacLane, flic un peu spécial de la police de New York, qui passe son temps à faire exploser tout ce qui bouge, se vider de son sang à l'écran, et tuer des vilains terroristes qui en réalité s'intéressent toujours au fric.

Et bien que les fans soient rassurés, c'est exactement la même chose pour ce 4ème volet. John MacLane fait exploser à peu près tout et n'importe quoi, envoit des voitures dans des choses aussi variés qu'un hélicoptère ou une cage d'ascenceur, pisse le sang pendant tout le film, et se fout de la gueule des méchants de manière hillarante (y'a même sa fille qui s'y met).

Là dessus on peut rajouter des scènes d'un cliché magnifique et comique : à quoi ressemble à hacker, le chef des méchants embrassant sa bonnasse de copine qui est la méchante asiatique qui fait du kung fu, j'en passe et des meilleures.

Bref, si vous avez envie de passer 2h de pure plaisir, sans 0 prise de tête, n'hésitez pas une seule seconde.



Cordialement,

Timor

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité