Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
13 août 2007

Allez, un effort.

Et oui, ça fait quand même super longtemps que je n'ai rien raconté de réellement intéressant ici. Donc cette fois-ci c'est parti, attention ça rigole plus, truc de oufmalade quoi, je me lance, on y va... (bon ok ok j'arrête).

En ce moment c'est un peu la lose sociale. Mon stage à domicile ressemble plus à des longues journées de glandouille totale en peignoir (ba voui fait froid à poil) qu'à une vie organisée, structurée et productive. Résultat ça se ressent un peu sur mes autres activités. Laissez moi vous expliquer tout ça.

Sentimentalement en dehors d'une demoiselle charmante et craquante qui me rend chèvre (on se loupe depuis 3 mois maintenant), de quelques jeunes filles avec qui le courant passe bien mais qui se sont toutes trouvées un mec avant que j'envisage d'entamer un réel jeu de séduction (mauvais timing Simon, mauvais timing), et d'ex qui me relancent alors que je pensais avoir réussi à me faire comprendre (bordel quand c'est non c'est non !), il ne se passe pas grand chose.
Toujours mieux que rien me direz vous, mais on est pas loin de rien non plus. Alors finalement le fait que mon cerveau soit en hibernation intellectuelle et climatique c'est peut être pas plus mal, ça m'évite de trop réfléchir à la situation actuelle.

Cinématographiquement parlant même chose, je prend même plus le temps d'aller au mk2 biblio pourtant à 10/15 min à pied de chez moi. J'ai quand même fais un effort hier et ce we en allant voir Cartouche Gauloise et Raison d'Etat. Le premier est un très beau film sur l'indépendance de l'Algérie vu à travers les yeux d'un petit garçon Algérien. Pas de pathos, de très belles images, de l'émotion, une violence perceptible mais jamais visible... très réussi. Le second m'a surpris par sa construction. On retrouve en effet les recettes que De Niro a apprises en jouant pour les plus grands (Coppola par ex). Au final 2h45 sur le monde étrange et malsain de l'espionnage du temps de la Guerre Froide. Les amateurs d'Histoire retrouveront quelques grandes figure les scandales du monde de l'ombre.

Je me relis et je me dis que ça ira bien pour aujourd'hui, je vous laisse la main et je passe à la suite.


ps : j'avais encore jamais mis de photo de moi sur ce blog, alors je me suis dis que j'allais commencer par le commencement ^^

b_b_topann_es80

(oui déjà petit j'avais le goût du ridicule)

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité