Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
11 septembre 2007

Petits services entre amis...

À défaut de meurtres, je m'occupe comme je peux. J'ai fais ça à l'arrache cette aprèm pour un pote qui fait des études d'ingé son et qui doit rendre un cd avec un minimum de présentation :   

cover   dos_cover    back___c_t_   

Sinon rien d'extraordinaire en ce moment, beaucoup de complications côté coeur/cul. J'aimerais bien un peu de simplicité pour une fois. Si y'a des gens que ça amuse je pourrais en parler plus longuement, mais là je vous avouerai que j'ai la flemme. La reprise des cours va arriver vite et je ne suis étonnament ni pressé ni anxieux qu'elle arrive. Je m'en fous tout simplement.

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité