Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
14 janvier 2008

Bilan des courses

2 jeans Nudie que je n'ai pas le droit de laver avant 1 an si je suis les consignes du fabriquant.
1 pantalon de costume Zara pour continuer à jouer les petits British sages et être présentable en rendez-vous professionnel.
2 pulls col en V Gap pour ne pas mourir de froid avec les chemises de la même marque que m'a offertes ma mère pour mon anniversaire.
3 t-shirts manches longues Gap histoires de mettre autre chose que des chemises avec mes vestes.
1 pull LH avec une fermeture éclair sur une des deux épaules, si quelqu'un a le nom de ce type de vêtement ça m'intéresse.
1 sweet à capuche AA terriblement confortable, d'ailleurs il va falloir que je me paye un bas de jogging assorti très rapidement.
1 t-shirt manche longue AA tout aussi agréable à porter que le sweet.
2 ceintures Armand Thierry histoire de les porter avec mes nouveaux jeans.
1 paire de chaussure Minelli parce que mes mocassins faisaient plus de bruit que des hauts talons de femme sans protection en cuir/caoutchou.

Et des tonnes de frustration devant les marques haut de gamme :

Être élégant ça coute une fortune, surtout quand on est un homme et qu'on a envie de quelque chose qui s'éloigne un peu de la chemise blanche classique et de la paire de chaussures qui vous cisaille le tendon d'achille.

Publicité
Commentaires
T
Ca risque d'être compliqué, ma banque vient de m'appeler (une 2ème fois) pour me dire que j'étais à découvert et qu'il fallait que je revende des parts parce que ça allait pas du tout :D
L
Eh bien ca va, on dirait que tu t'es fait plaisir ! Tu me prêtes ta carte bleue que je fasse pareil ? ;)
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité