Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
15 janvier 2008

Les histoires de Simon. Bonus narcissique et musical

Entre celles qui décalent/annulent les rendez-vous (encore une dernièrement), et les demoiselles rencontrées par l'intérmédiaire d'autres amies qui semblent ne pas être pressées pour aller sur la seconde base (d'ailleurs c'est quoi votre seconde base à vous ?), ma vie sentimentale est animée mais pas tellement constructive. Et non L je ne râle pas, promis. Tout va bien, j'ai le moral et je m'amuse de ce constat pitoresque. Et puis ça veut quand même dire que j'ai des touches, même si la ligne casse.

Au passage, plus besoin de me demander si ça s'est bien passé, partez du principe que non. Si un jour l'inverse se produit, vous vous en rendrez compte bien assez vite je vous rasssure.

ps : en bonus (top délire hein ?) une photo récente de moi, et désolé pour la piètre qualité, le téléphone portable à ses limites.

DSC00073

Aphex Twin - Vordhosbn

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité