Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
14 juin 2008

Encore des vidéos, oui je sais...

Mais là je suis allongé sur mon canapé avec de la glaçe sur la cheville, histoire de pouvoir marcher demain. Oui le sport c'est bien, mais oui le sport ça fait mal. Et en plus de ça en bas de chez moi, y'a un concert de jazz bal musette immonde qui raisonne entre les immeubles. Impossible de se concentrer quand je pense à tout ces petits vieux qui râlent quand 3 jeunes jouent en bas en criant un peu, et qui là nous impose une séance de merde musicale.

Par conséquent j'ai la flemme de vous raconter des choses hyper intéressantes, et voici donc une nouvelle vidéo de l'équipe de SarcasticGamer.com qui nous avait déjà proposé la Big Ass Table de Microsoft.

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité