Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
23 juillet 2008

BDM

Blague De Merde, tient amusant, les noms de domaine sont pris. Bon tant pis pour moi. Bref, tout ça en écho avec les blagues nulles de la semaine de Marion. Voici ma blague de merde à moi :

Quelle est le point commun entre un cornichon et un corbillard ?
(non ce n'est pas le fait que ça commence par "cor")

Les 2 accompagnent très bien la viande froide.
Oui je sais...

Tient sinon il faut écouter le dernier album de Tricky, Knowle West Boy. Personnellement je suis amoureux de Past Mistake, magnifique morceau à 2 voix avec je sais pas qui.

Edit : j'ai oublié de vous dire ici qu'on parle d'AdopteUnMec sur le site de Rue89. Youhou \o/

Publicité
Commentaires
A
lol
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité