Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
8 novembre 2006

Rester ZEN !

Mon ex, avec qui je me suis engueulé récemment, s'amuse avec mes nerfs :
Elle déclare (sur un site internet ou nous sommes tous les deux inscrits) posséder une place pour le concert de Kaiser Chiefs de ce soir, mais ne pouvoir y aller. Or il s'avère qu'elle sait très bien que j'adore ce groupe, puisque je les ai vu avec elle lors de leur précédant concert à Paris. Bien évidemment elle ne me propose pas de prendre sa place. Ca serait trop beau.

Je précise qu'elle avait prévu de me faire un cadeau depuis très longtemps, pour me remercier de l'avoir invité au concert de Tool en juin dernier.

Elle pourait aussi donner sa place à un de mes amis qu'elle connait très bien, mais faire plaisir à moi ou à quelqu'un de mon entourage, ça lui fairait bien trop mal au cul.

L'avantage dans ce genre de situation, c'est qu'on ne regrette pas de ne plus avoir de contact avec une conne pareil. Par contre je regrette la jeune fille charmante et adorable que j'ai rencontré au début. Celle là me manque beaucoup.

Publicité
Commentaires
T
C'est bien mal la connaitre ^^
B
Trouve un moyen de lui glisser à l'oreille...les femmes ont la mémoire courte quand ça les arrange, avec un peu de chance, elle aura du mal a refuser de te la céder si tu lui en a parlé.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité