Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
25 novembre 2006

Pas le temps.

Aujourd'hui j'ai reçu un message sur un site internet :
*** Message de XXXXX le 24/11/2006 - 16:14 GMT  (11 heures)
     [Répondre] [Ranger]
[Effacer]  (Répondu)
T'es pas obligé de me mloquer sur msn si t'en as marre de dealer. Suffit juste de le dire.

Habituellement je lui deale des épisodes de la saison 2 de DH. Mais ça fait 3 jours que je passe mes journées entières à l'école. Des 9h 20h. Pour bosser sur l'étude marketing d'un sublime projet innovant. On en voit enfin le bout, malgré les quelques tensions qui sont apparues.

J'avais oublié qu'on pouvait être fier d'un dossier bien monté. J'avais oublié que bosser permet d'oublier.

Publicité
Commentaires
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité