Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
27 novembre 2006

Marre

Marre de bosser sans cesse. La feignasse que je suis veut se reposer. Le boulot se passe bien et est enrichissant, mais tout s'enchaine trop vite. Recherche, mise en commun, synthèse, conclusion, rédaction, mise en page, powerpoint, oral. Et tout recommence.

Marre de ne tomber que sur des minettes inintéressantes. Rien dans le crane, juste une jolie paire de seins et un sourire de conne. Même pas envie de les draguer, trop ennuyeux de devoir leur faire la conversation. Et puis pour quoi faire ? Les sauter et passer aux suivantes ?

Tout ce dont j'ai envie c'est d'une demoiselle mignone, sympa et avec un minimum de plomb dans la cervelle. Pouvoir m'affaler comme une merde dans un canapé dans ses bras, et regarder des épisodes de Scrubs en dvd, le tout en buvant une bière grâce à ça.

Publicité
Commentaires
T
J'ai deux ans de retard sur l'article.<br /> Juste pour dire que Scrubs, c'est quand même de la bombe. Et que j'aimerais bien les avoir ces foutus DVD ^^
L
moi j'ai lu et j'aime bien. j'aime les davidoff classique aussi.
T
Pis marre de pas avoir de commentaire :(
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité