Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
28 novembre 2006

Glandouille

Cours d'anglais le matin, j'avais rien préparé. Pas envie. Et puis à quoi ça sert d'avoir des origines écossaises si on peut pas se permettre de pas préparer un oral ? Je vous le demande. Je sors, je demande à quoi correspond nos deux heures de "visite extèrieure AACC". On m'explique, je rentre chez moi manger tranquilement et faire ma bannière. Celle que j'ai toujours pas faite. Que j'aurais du faire y'a 15 jours maintenant. Je me met devant Scrubs, lance le repas, mange mes ravioles, continue de regarder Scrubs, décide de pas retourner en cours cette aprèm, éteint la télé, pars zoner derrière mon pc. Il est 20h22, je suis toujours derrière mon pc, et j'ai mal aux fesses.

Publicité
Commentaires
B
Je connais bien ce symptôme.
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité