Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
23 septembre 2007

CaNULard.

J'ai reçu un texto qui pue le fake : "1 copine m'a filé ton tel pour un plan sexe. Si t'es partant, réponds moi, Biz. Kim"

Bien entendu j'ai demandé qui était la "copine" en question, et plus de détails sur l'histoire. Forcément pas de réponse. Et je viens d'apprendre que le mec d'une amie a reçu le même message à la virgule près, mais pas du même n°. Donc là je me dis que y'a réellement des gens qui doivent s'emmerder dans la vie.

Edit : Je viens de recevoir un deuxième texto du même n° en 06, mais nettement plus commercial celui-ci. Si tu veux me mater, envois KIM au 82288 blablabla... J'espère que les envois vont cesser très vite -_-

Publicité
Commentaires
K
Ben tiens. C'est là que j'ai honte de porter CE pseudo. (C'était pas moi en tous cas, je le jure ! ^^)
Y
slt timor, bon bah ct juste pr dire que il m'est arrivé la mm chose et ke je suis tombé sur ton blog en tappant "kim+82288" pr voir un peu d'où cela pouvait bien venir, bon bah voila bonne continuation
F
Tiens tu as une vis des plus pationnante :D
A
Mais quel fourbe :D
T
Pas bien grave, ça me permet de donner l'impression que j'ai pleins de lecteurs qui sont tous passionnés et veulent faire pleins de commentaires palpitants sur ma vie :D
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité