Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
7 octobre 2007

100% manipulés ou 100% parano ?

Pour ma centième note je voulais faire un truc complet, une belle note et tout. Mais là j'ai un truc qui me reste en travers de la gorge. Une question qui reste sans réponse, peut être en aurez vous une ?

Bim bam boum essai français qui nous ramène à égalité (avec la transformation), hop hop hop première image qui suit : c'est pas les joueurs heureux non non pensez-vous, c'est pas ce Laporte qui embrasse son adjoint, c'est même pas un supporter à fond dans le bonheur qui saute dans les bras de son pote déguisé en Chabal..

 

 

c'est Sarko qui lève les bras \o/

Même chose en fin de match.
Très rapidement, limite subliminal.
Et Fillon après une transformation.
Et le discours de fin de Laporte "société qui change" "effort collectif" "sacrifice".

Et pourquoi j'ai le sentiment que si on gagne cette coupe du Monde on aura le droit à une série de réformes express dans les 15 jours qui suivront la finale ? Bref, peut être que je me trompe, peut être que c'est pas du tout pour que Sarko et son Premier Ministre remonte dans les sondages après avoir sacrement chûtés, peut être que le réalisateur de TF1 est neutre et impartial, peut être qu'il y avait une bonne raison pour nous montrer immédiatament notre Cher Président qui n'est même pas fan de rugby, mais en tout ils ont réussi à me gacher une bonne partie de mon plaisir et de celui des gens avec moi ce soir.

Publicité
Commentaires
F
Ah bon on peut flooder ici :D
T
Zavez fini de flooder mes commentaires non mais ho ? :p
A
(Bordel).
A
(Je compatis...)
A
(Je compatis...)
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité