Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
18 janvier 2008

"Moi parler français très bien"

"Aide nous pour traduire Facebook de l'anglais a francais pour que tout le monde peut l'utiliser.

Click Translate Facebook pour installer l'application Translations, l'application est produit par Facebook pour que tu peux etre part de la communite de traducteurs."
 
Je me marre 5 minutes, puis j'installe le tout en me disant que c'est quand même le bon plan de faire bosser les utilisateurs du site gratuitement. Je clique sur un truc ou deux, et je propose ma première traduction. Résultat :

"We're having trouble accepting your translation right now. Sorry! Please try again later."

Ils vont avoir du boulot les pauvres !

Publicité
Commentaires
T
Bon plan de faire bosser les gens à l'oeil, sale idée que de traduire le site :)
A
Oh my. Tu as posté en masse \o/<br /> Non mais Facebook en français, c'est juste une mauvaise idée. Autant aller sur Reverso.net, la traduction sera la même post bugs.<br /> <br /> Sinon, sympa le nouveau layout =)
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité