Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'un jeune connard
19 janvier 2008

Désolé je râle, mais là j'ai le droit.

Tu es sur liste mais tu payes quand même 20€ ton entrée, avec consommation offerte attention.
Tu met consciencieusement ton manteau dans ton sac afin de ne payer qu'un seul vestiaire, mais niqué, la nana te réclame quand même 4€ et oublie même de te rendre la monnaie sur ton billet de 10€.
Sur place la bière est à 9€, le whisky coca à 12, la coupe de champagne à 14€.
A peine arrivé que tu croises déjà cet enculé de Beigbeder qui fait sa pute partout où il passe, à danser avec la pancarte Quicksilver, et à bloquer l'escalier avec ses groupies de merde tout en hurlant "Ta vodka c'est une vodka normale ou une vodka MDMA ?"
Ton regard se porte ailleurs afin de ne pas péter un plomb et tu te dis que les filles sont toutes super bonnasses. Oui mais, tu es chez Maxim's ce soir, et elles sont non seulement bonnasses, mais aussi cokées/friquées/umpées/maquées.

Résultat à 1h30 je suis parti, écoeuré, et pour la peine je vous propose deux petits clips de Rage Against The Machine qui exprime un peu le fond de ma pensée actuellement.

Publicité
Commentaires
L
Trop dur la vie! <br /> Mais bon, les soirées ne peuvent pas être géniales tout le temps.<br /> Et le pire, c'est que plus c'est cher, plus c'est chiant!
T
Avoir du fric ne rend pas agréable le fait de se faire voler entouré de connards et de pouffiasses supérficiels.
M
LOL<br /> <br /> OK je comprends mieux le SMS.<br /> <br /> Roh allez, tu es encore étudiant, mais toi aussi un jour tu auras un boulot, un vrai^^
Quotidien d'un jeune connard
Publicité
Publicité